Ango and Co Ferret Club

Association

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'équipe de Ango & Co

AuteurMessage
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin
Animaux : 2 furets !

MessageSujet: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:04

Patricia, Présidente

qui es tu ?

Donc voilà moi c'est pat (Patricia de mon vrai prénom)
j'ai eu 30 ans en novembre 2007, j'ai une petite fille qui aura bientôt 2 ans,
depuis toute petite j'ai une passion extrême pour le monde animal en générale
et l'élevage.
Cavalière depuis plus de 20 ans les chevaux ont toujours
partagés ma vie, après quelques études scientifiques et 5 ans passés dans les
écoles primaires en tant qu'aide éducatrice, j'ai eu l'opportunité de pouvoir
m'installer dans une ferme et ainsi monter une petite écurie où avec l'aide de
mon compagnon nous prenons des chevaux en pension, notre activité et également
tournée vers l'élevage des chèvres laitières et des moutons............sans
oublier nos fameux poilus les furets...

comment j'ai connu les furets ?

Depuis toute petite (6 ou 7 ans il me semble) je connais
les furets puisque mon père passionné également du monde animal (aviculteur
amateur émérite) en a toujours eu au moins un ...à la maison.

parle nous de tes furets ?

Oh Là ....mes premiers furets ont été des furets zibeline
qui provenaient tous d'élevage pour la chasse; les élevages de furets compagnie
n'existaient pas encore vraiment, cela doit remonter aux années 2000, une
petite furette (Princesse) toute jeune d'à peine six semaines qui m'a regardé
avec son aire triste, pour vous situer la scène elle était dans un cageot au
milieu d'une dizaine d'autres sur un marché aux volailles de l'Oise...et puis
vinrent petit à petit tous les autres....tous des furets aux couleurs
classiques et puis en 2005 mes premiers furets à marques blanches d'origines
danoises (Diabolo, Cookie, Choco et Platine) et quasiment en même temps mes
premiers furets angoras (Tokyo fut le tout premier) qui ont fait chavirer mon cœur
pour toujours....
tous les ans je ne résistent pas au fait de garder
quelques furetons de la maison (ce qui fait parfois râler certains adoptant
lol!!) et ainsi d'années en années la petite troupe s'agrandit, comme beaucoup
d'autres nous recueillons parfois des furets en détresse nous n'avons donc
jamais vraiment le même nombre de furets à la maison + ou - 35...

ango and co c'est quoi pour toi ?

Ce club est pour moi une chance de travailler avec
d'autres éleveurs et passionnés pour mieux faire connaitre et reconnaitre le
furet en général...
les furets angoras restent encore pour le moment très
minoritaires dans le monde du furet et hélas trop d'apriori circulent sur cet
animal fantastique ...qui mérite d'être mieux connu et mieux développé.

Quelques uns de mes furets...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ango-and-co-ferret-club.oldiblog.com/
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:07

Séverine, Vice-présidente

Qui es-tu ?

Bonjour,
Séverine, 32 ans, alias Beurny, mariée et deux enfants de 9 et 6 ans.
Etant passionnée d'animaux depuis toujours, je suis dans le monde de l'élevage canin depuis l'âge de 17 ans. Allant de la reproduction aux expositions canine, je me suis toujours intéressée à toutes les espèces "à poil"...C'est pour cela que depuis quelques années ma passion c'est étendue à l'élevage de rongeurs (cobayes, chinchillas, hamsters, souris, gerbilles et rats) et furets.

Comment as tu connu le furet ?

A l'époque je n'appréciais guère la morphologie
du furet... je pourrai même dire que je n'aimais pas du tout... Puis m'intéressant à toutes les espèces, j'ai voulu connaitre le furet, suite à une visite dans une animalerie, et c'est après beaucoup de recherche, que je suis tombée amoureuse du caractère du furet.

Parle-nous de tes fufus ?

Après plus d'un an de renseignements pris sur internet, livres et particulier je me suis enfin décidée et senti prête a accueillir un furet à la maison.
C'est à ce moment là qu'est arrivée ma toute première fifille "Chipie". Provenant de hollande, chipie est un tout petit gabarit mais avec un cœur gros comme ça !!
Puis, ma passion grandissante, est arrivée Yukina (malheureusement disparue depuis), Shyna, Shanys et Play Boy (semi angora) !! Cinq merveilleux furets, tous plus différents les uns que les autres mais qui m'ont apporté tous tellement de chose...

Ango & Co pour toi c'est quoi ?

Faire connaitre enfin le furet comme il le mérite, sans préjugés ni aprioris. Lui offrir enfin un standard digne de ce nom et pouvoir lui ouvrir les portes des expositions comme beaucoup d'autres espèces.

Mes furets...

Chipie Yukina

Shyna Shanys
Play Boy

PlayBoy et moi-même

Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:10

Hélène, Secrétaire générale

Qui es-tu ?

Hélène, 24 ans, en fin d’études d’école de commerce.

Je suis passionnée par les animaux depuis toute petite… Je monte à cheval depuis mes 8 ans. J’ai toujours grandi avec des chiens et chats dans la famille…

Aujourd’hui j’ai deux chats, et deux furets.

Quand je suis partie faire mes études, je supportais mal de ne plus avoir d’animaux autour de moi ! Mais avoir un chien ou un chat en appartement… ce n’était pas pour moi ! J’ai toujours vu les animaux chez moi dehors, jouer et courir dans le jardin, les chats grimper aux arbres…

Je connaissais un peu le furet car il y avait beaucoup de chasseurs la où j’habitais mais je voulais en savoir plus sur cet animal… Je suis donc allée chez Séverine, qui m’a présenté sa Chipie… Et plus je me renseignais, plus je voulais un furet ! Après pas mal de recherches… j’ai trouvé une portée de furetons, et j’ai craqué !

Katsu est arrivé dans ma vie il y a maintenant 2 ans ! J’avais vraiment eu le coup de foudre pour lui… Même si je m’étais beaucoup renseigné, il nous a fallu un peu de temps et de patience pour nous adapter l’un à l’autre… Et maintenant c’est l’amour fou ! Tout le monde parle de lui comme d’un vrai nounours pot de colle… Il adore courir dans les pieds des zhumains pour qu’on le prenne et recevoir plein de câlins ! Il est aussi très gourmand ! Avec les autres furets c’était très difficile au début ! Il était très brute, et les autres fufus prenaient ce comportement comme celui d’un dominant et donc se défendaient ! Il a commencé à s’assagir et maintenant il est adorable depuis l’arrivée de Kayla…

Kayla, ma petite choupette, une femelle angora ! J’ai toujours dit que je prendrai un 2ème furet dès que je le pourrai. Au début j’avais un peu de mal avec les angoras, je les trouvais… différents ! Puis je me suis faite à cette différence, et au final je l’ai aimée ! Donc j’ai cherché une petite femelle angora… Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver la furette dont je rêvais ! Je suis allé jusqu’en Allemagne avec une amie pour aller la chercher ! Et je ne regrette rien ! Niveau caractère… C’est une peste ! Mais dans le sens positif ! Elle ne mord pas, mais elle aime provoquer ! Elle ne tient pas en place, et fait toutes les bêtises possibles ! Elle adore faire une bétise… grimper la ou c’est interdit par exemple, puis me regarder avec un regard fier alors qu’elle sait très bien qu’elle ne peut pas ! Elle est infatigable !

Niveau entente avec Katsu… c’est vraiment une entente parfaite entre eux !

Déjà, faire partie d’un grand projet avec des gens passionnés et ouverts ! Et j’espère que ce projet permettra de faire connaître et apprécier le furet et particulièrement l’angora à sa juste valeur. C’est aussi faire en sorte que l’espèce s’améliore et qu’on puisse voir des furets de plus en plus beaux à chaque génération !

Mes furets...

Katsu Kayla
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:12

Stéphanie, conseillère technique

Qui es-tu ?

Stéphanie PIAZZA (Fanny pour les intimes), passionnée par les furets depuis de nombreuses années. Je suis étudiante vétérinaire, très bientôt diplômée. La médecine vétérinaire et les furets sont un peu le centre de ma vie... ce qui me laisse peu de temps pour le reste. Bien sur, je m'intéresse de très près à la médecine du furet, et je me passionne plus particulièrement pour certains sujets... On peut compter parmi ceux-ci, l'alimentation, la génétique, la maladie surrénalienne, l'ADV, la surdité, et tout ce qui concerne les nouvelles découvertes sur la médecine de cet animal, chez lequel il reste beaucoup à faire (et c'est ça qui me motive !).

Je suis éleveuse de furet depuis 2004 et depuis le début, mon but premier a été la santé des animaux que je fais naître et le suivi de mes lignées.
Passionnée par les furets angora, j'ai été cherché ma première puce en Hollande, en 2004 chez une éleveuse formidable. Et c'est là qu'est née ma fascination pour ces furets, leur génétique, leurs particularités et leur reproduction...
Je ne travaille d'ailleurs maintenant, plus que des lignées d'angoras.

En fait cela fait de nombreuses années que j'étais très attirée par les furets... Mais ayant des rats, et vivant en studio, il était pour moi hors de question d'avoir ces 2 animaux dans la même pièce et leur infliger ce stress...

A la mort de ma rate, j'ai enfin décidé de "franchir le pas", à un moment où j'ai eu besoin de m'accrocher à "quelque chose". J'ai pris la petite Leeloo qui était dans un très grand bac parmi une 50aine d'autres fufus chez un grossiste animalier... (Hum hum... oui... c'était pas une bonne idée...)

Le problème est qu'elle n'était pas du tout sociabilisée et très agressive... J'ai donc été fouillé sur les forums pour chercher de l'aide... Une personne m'a suggéré de prendre un autre furet "sociable" et ça permettrait peut être à Leeloo de prendre confiance (et à moi aussi).
Le jour même, je ramenais la petite Kaïza, qui elle était un pot de colle, et surtout un pot de tendresse...

En 15 jours... 2 furets... c'est comme ça que tout a commencé...

Mes fufus ???? Que dire.... Sans être cliché... je peux vraiment dire qu'ils sont mes rayons de soleil...
Sans eux... je crois que j'aurai eu beaucoup de mal à tenir durant mes études qui sont longues... et difficiles.... à 1000 km de ma famille...
Même si j'avoue que parfois, ils sont une contrainte (jamais de vacances, de week-end...), sans eux, je n'en serai pas là... Et ça, ce n'est pas une phrase en l'air...
Je suis extrêmement proche de chacun d'entre eux...

Moi qui suis si attachée à la généalogie et au suivi des lignées... Il y a du travail dans le monde du furet !!! Quoi que de plus en plus de monde suivent maintenant un minimum, leur reproduction, ce n'était pas du tout le cas quand j'ai débuté l'élevage... Et je suis contente que beaucoup de gens aient suivi... et que maintenant... des personnes motivées aient eu l'initiative de ce club !
L'envie, je l'ai depuis des années... mais le manque de temps à fait que je ne voulais pas me lancer, et encore moins être l'initiatrice du projet...
Ce club est pour moi la chance de pouvoir déjà faire connaitre les furets angoras, quoi que d'autres éleveurs et moi même avons déjà des sites et de nombreuses explications su cet animal. Mais surtout, c'est une occasion, de travailler ENSEMBLE... chacun avec nos différences d'élevage, mais dans une même optique : le suivi des lignées.

Mes furets...

Kaïza, femelle sable, 2003 (mère de ma lignée et maintenant stérilisée) Princesse femelle angora, 2004 (stérilisée)

Dakar, mâle blackself castré, 2004 Amidala, femelle semi angora sable (fille de Kaïza), 2005

Kenya, femelle angora pastel, 2005 Quaï-Gonn, mâle angora silver arlequin, 2006 (fils d'Amidala) - "Castration chimique"
Anakine, mâle angora arlequin, 2004 (grand-père de Quaï-Gonn)
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:14

Katia, Conseillère technique

Qui es-tu ?

Je sais pas vous voulez quoi ? Des infos perso? Un cv lol

A l'origine j'ai toujours été amoureuse des moufettes et mustélidés, je voulais un vison puis j'ai découvert le furet et j'ai rencontré une particulière qui avait une portée et m'a confié ma première fufue, depuis c'est une histoire sans fin :-) c'était en 2000
Mon amour du furet est donc réellement venu avec cette première furette puis j'ai vraiment découvert le furet et toute sa diversité en allant au Danemark et en voyant les furets ferpharm: les couleurs les angoras qu'on n'avait pas encore en France.. Coup de cœur. Passion plus grande encore pour le travail d'éleveur après avoir passé du temps avec Soren.

Oulà.. Hum bon ben j'ai +/- 32 furets, ca bouge beaucoup car je fais aussi "refuge" je récupère les furets abandonnés chez les vétos, a la SPA ou a la fourrière, je les "retape" et je les place. Mais disons que j'ai 32 furets à moi en permanence (repros et retraités)

J'ai des furets de toutes couleurs et de lignées essentiellement Danoise même si j'ai des allemands, français et hollandais. Je préfère les lignées nordiques malgré tout pour le gabarit, le caractère et le poil. La furette de la vie est décédé l'an passé, Théa était ma "fille". Depuis j'ai quelques chouchous tels que Minky (little mink) que j'ai choisit tout bébé sur place au Danemark et que j'adore! Il faut de super bébés aussi et a un caractère en or.Kashmir aussi fait partie des chouchous car c'est mon premier ango né chez moi et donc un des premiers né en France, il est de tous les salons car c'est une vraie poupée pour les visiteurs
Coté fille Thalia est incontestablement ma préféré, une vrai perle. Sa sœur Black diams a une histoire particulière et on a une relation spéciale , on reste dans la famille avec sa fille Alaska, ma seule BEW née a la maison et une fufu géniale et une super maman.
Pollen c'est mon trésor ! Je rêvais d'une autre bew et d'une bew angora à la tête très typé, avec Pollen qui en plus a les yeux bleus j'étais comblée ! Ma banque moins mais moi oui ! Dommage que coté repro elle ne soit pas a la mesure de son profil lol
Dans mes "nouveaux" une petite affection particulière pour Safina ma toute noire :-)
Et dans mes vieux ma petite Emy qui d'ailleurs va bientôt nous quitter :-( je revois encore le jour ou on nous l'a abandonné avec sa mère sur un parking en la jetant sur le sol pour pas la toucher car elle mordait… Eh oui la pauvre mourrait de faim...

Une chance de faire enfin découvrir les furets angoras et j'espère de faire avancer les choses pour un élevage et une sélection plus sérieuse, plus suivie et que le furet soit enfin comme tous les animaux de compagnie un animal avec des papiers, des expos, des cotations, des vrais éleveurs...

Ton parcours dans le monde du furet ?

j'ai donc eu mon premier furet en 2000 puis je me suis impliquée dans une asso et repris des furets
2004 je m'installe comme éleveur de furet professionnel, à l'époque nous ne sommes que 2 ou 3 d'après la DSV à ne faire que ca.
Je suis aussi la première a importés des furets danois avec une amie, j'avais commencé a en prendre pour moi puis je trouvais triste qu'en France on n'ai pas autant de choix de fufus.
Avec les angoras idem, a l'époque on ne trouvait que des angoras importés et stérilisé, j'ai donc commencé à en faire naitre.
Depuis 2000 je fais un maximum de communication sur les furets en général et sur les couleurs et poils différents. C’est quelque chose que j'aime beaucoup c'est aussi dans ce désirs d'informations et d'ouverture d'esprit que nous avons lancé avec une amie le magazine MINIZOO.
En gros voilà Wink

Quelques uns de mes furets...

Les angoras :

JF Kimoa
JF Plush

Pollen
JF Kashmir

JF Twin Touch
JF Zoé

Summer Song

Les poils courts :

Little Mink
Alaska

Safina Apple
Black Diam's
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:16

Mélanie, Responsable communication

Qui es-tu ?

Hello!
Moi c'est Mélanie.
Depuis toute petite je suis passionnée par les animaux en tout genre, particulièrement les chevaux.
J'ai réussi à allier mon "amour animal" à mon travail.
Je suis éducatrice de jeunes enfants auprès d'enfants polyhandicapés et placés par l'aide sociale. Je ne loupe pas une occasion de faire découvrir à ceux ci le monde animal.
Cavalière depuis plus de 20 ans, j'ai pratiqué l'équithérapie pendant quelques années, ébahie par l'excellent médiateur que représente le cheval.

Devenue tour à tour allergique aux chats, chiens, chevaux, je désespérais de pouvoir adopter un animal.
Jusqu'au jour où je suis tombée sur un article, un journaliste affirmait que le furet était l'animal rêvé pour les personnes allergiques aux chats et chiens (ce qui s'est avéré 2 ans plus tard évidemment totalement faux...)
Ni une ni deux, renseignements et documentations prisent, je suis allée en animalerie à la rencontre de ma future fufu putoisée, déjà prénommée Lolita.
Quelques jours plus tard je rentrais chez moi avec une petite boite en carton contenant mon Guismo, un beau mâle champagne; bah oui craquage oblige, tout l'inverse du fufu que j'avais prévu d'adopter lol

Après quelques longues minutes à regarder la fameuse boite, que je n'osais plus ouvrir, mon amour pour les fufus a réellement pris jour.

Guismo a été un fufu rêvé! D'une douceur sans égale, jamais une morsure, une grosse peluche vivante, qui m'a malheureusement quitté au bout de 3 ans d'un cancer généralisé.

Est venue par la suite Harrissa, une petite putoisée de 2 mois, une véritable terreur, très peu manipulée. Heureusement c'est Guismo qui s'est chargé de son éducation et après quelques tours autour de l'appart par la peau du cou et de quelques jours avec des gants, elle est devenue un amour de fureton.
Harrissa n'est pas resté longtemps parmis nous, victime d'un accident domestique.

Toujours décidée à trouver un copain à Guismo, j'ai découvert Neige, un bel albi, dans une asso de replacement. J'étais sa énième famille et celui ci était bourré de troubles du comportement.
Neige s'est révélé rapidement très indépendant des humains mais un formidable compagnon pour Guismo.
Les années aidant, Neige devient de plus en plus sociable et n'a jamais posé un croc sur moi. C'est un vieux fufu de 7/8 ans aujourd'hui qui pète la forme et prend un malin plaisir à escalader tous les meubles.

Est venu, suite au décès de Guismo, Shiny, un beau mâle badger. J'ai eu la chance de pouvoir suivre son évolution toutes les semaines, de ses 9 jours au jour de l'adoption, un vrai bonheur!
Un caractère bien trempé, une tendance à l'obésité mais aussi un fufu très câlin et bisoulleur.
Shiny est atteint depuis un an d'une maladie auto immune qui l'a rendu anorexique. Il se bat comme un beau diable mais collectionne les rendez vous chez le véto et les ordonnances.

En 2007, Pat m'a permis de réaliser mon rêve et d'adopter une adorable poupette angora, Satine. Gluglue et toujours enjouée, elle est la fufu rêvée!
Toujours attentionnée envers Shiny, Neige et moi même, elle n'est ni avare de câlins ni de parties de jeux endiablées.

Voilà mes 3 amours vivent en totale liberté dans l'appartement, ferretproof bien sûr.
Ce sont mes petits rayons de soleil.

Une formidable aventure qui commence, entourée d'amies et de personnes que j'estime pour leurs connaissances sur les furets.

Mais aussi le moyen de m'investir dans une asso , ayant pour but de faire connaitre les fufus angora et autres, de faire tomber les apprioris et peut être de mieux garantir une meilleure information du public sur ces petites bêtes victimes de tant d'idées préconçues.

Enfin de participer à l'élaboration d'un standard et d'un meilleur suivi généalogique.

Mes furets :

Shiny et Satine
Neige et Satine
Guismo et moi-même
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:18

Nelly, Secrétaire générale adjointe

Qui es-tu ?

Moi c'est Nelly, 34 ans mariée et tout plein de bébé poilus.
Je suis passionnée par les animaux, j'aime leur compagnie, leur grand amour, leur jeux, leur folie.

Ma petite sœur venait d'adopter une petite furette, Mystic (dcd depuis).
J’ai passé ma soirée à m'occuper de cette boule de poil, j'étais très amusée par son caractère, sa joie de vivre, j'avais craqué complètement sur elle.

Un jour mon homme m'a fait une surprise il m'a offert Praline, qui vient d'une animalerie près de chez nous, elle avait 8 mois et c'est avec elle que va naitre la passion du fufu, un caractère bien trempé, mais une douceur infinie, c'est ma princesse.
Puis j'ai voulu un copain pour elle, Kmaro est alors arrivé, suivi de très près de Kaira un craquage, a qui il fallait aussi un copain et alors Simba a rejoint la famille.

Parle nous de tes furets

Praline a 5 ans et demi, c'est une furette de couleur putoisé.
Elle m'a beaucoup mordu ses 2 premières années, pourtant très sociable et très douce avec tout le monde, du jour ou j'ai cessé de vouloir la reprendre pour ses morsures, elle ne m'a plus jamais mordu, on a remplacé son jeu de morsure, par plein de parties de jeux sans les dents et ça a marché. J’ai vu ma Praline devenir vraiment épanouie, c'est quand Kmaro est arrivé il avait 2 mois. Son péché mignon à ma princesse les friandises qu'elle réclame en faisant la belle.

Kmaro va avoir 2 ans bientôt, il vient d'un éleveur particulier, c'est un albinos avec toute la douceur et tout l'amour qui va avec, c'est mon nours blanc, il avait a peine 2 mois quand il est arrivé, c'est un fufu très doux, très foufou aussi mais tout dans la douceur, c'est le fufu qui vient toujour me chercher pour jouer avec lui et Praline, qui me suit et qui adore s'endormir dans mes bras.

Kaira c'est ma pestouille, elle a 1 ans et demi, elle vient d'un éleveur particulier, elle est de couleur champagne, elle a un caractère bien trempé et quel caractère, pas plus de 2 mins de bisouilles s'il vous plait après c'est avec les dents sinon, mais je l'aime comme ça ma pestouille, c'est une poutpouteuse hors paire un vrai bonheur.

Puis enfin Simba, il avait 4 mois comme Kaira quand il est arrivé, j'ai craqué sur sa bouille, il vient d'une asso, nous étions sa 4éme famille. Alors Simba c'est mon crachouilleur, pour rien il aime bien c'est tout, c'est un furet roudoudou qui aime les papouilles.
Participer à faire mieux connaitre le furet sans préjugés.
Qu'il puisse bénéficier d'un standard comme il le mérite et tout ça avec des personnes que j'admire, qui sont passionnés comme moi et passionnant dans leur connaissance.

Mes furets...

Praline Kmaro

Kaira Simba
Andromeda
SECRETAIRE GENERALE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Ven 7 Mar - 20:20

Claire, Trésorière

Très bientôt! Wink
CalineKenjy

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Sam 15 Mar - 15:19

Sympa ce post de présentation de l'équipe Smile
Mira

Féminin
Animaux : 3 furets et 1 Shetland

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Dim 16 Mar - 11:24

Ils sont trop beaux tous vos furets
Il faut que je recrute pour faire plusieurs fufudnapping et connaître vos adresses persos pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://mirabelle76600.skyrock.com/
BEURNY
VICE-PRESIDENTE

Féminin
Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect..

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Mar 25 Mar - 1:05

meme pas en reve mira loool

Sont tous cachés lol
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Mar 25 Mar - 11:31

T'es méchante, on ne peut même plus rêver alors. Surtout Kashmir, Pollen, Kenya, Anakine et les autres
lol!
BEURNY
VICE-PRESIDENTE

Féminin
Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect..

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Mar 25 Mar - 15:52

AH bah ceux la oui tu peux mdrrrrrrr ce ne sont pas les miens mdrrrrrr
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Mar 25 Mar - 18:52

Oui il y a les tiens aussi dans les autres comme Shyna, Play boy
Je ne t'ai pas oubliée Razz
BEURNY
VICE-PRESIDENTE

Féminin

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   Mar 25 Mar - 22:20

Ah bah non alors j'suis pas daccord lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe de Ango & Co   

L'équipe de Ango & Co
Page 1 sur 1